Tuning Miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tuning Miniature

Voitures miniatures tunées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??

Aller en bas 
AuteurMessage
MaDoX

MaDoX


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Ris-Orangis - Vosges [91 & 88]
Date d'inscription : 26/07/2008

[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? Empty
MessageSujet: [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??   [TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? EmptyVen 8 Aoû - 2:55

Bonjour a tous,

comme j'ai vu sur ce forum des topics sur des meetings de miniatures, je viens proposer une idée.

Les dates du prochain PTS on été données.
Voici l'article sur Maxi-tuning.fr

NEWS


11ème PTS 2009

Le Paris Tuning Show n'est plus ! Vive le PTS ou salon de la Personnalisation, Technologie, Sports mécaniques.
Le salon se tiendra du 19 au 22 février 2009 au Parc des Expositions Paris-Le Bourget. Il fera la part belle aux accessoires auto et moto naturellement mais aussi à l'équipement audio et vidéo. Il s'enrichira pour 2009 avec l'univers des sports mécaniques, de la préparation et des concepts cars. Enfin, comme d'habitude, des démonstrations spectaculaires seront à l'honneur avec des jolies filles.



[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ?? 11emepts2009visueldetaiad7



J'ai depuis 6 mois environ le projet de créer pour l'occasion un stand dédier au tuning miniature. Cela ferait sortir de l'ombre le tuning miniature et pourquoi ramener des centaines de jeunes nouveaux accros. Alors vous en douterez bien, prendre uns tand pour mettre que mes réa' serez ridicule.. Il n'y en a pas assez. Alors je lance un appel. Je propose de participer au salon. COMMENT ?

C'est tres simple. J'ai besoin de quelques membres du forum VOLONTAIRE pour organiser ca. Nous serons sur place le staff. Il y aura un topic special pour mettre les news concernant le PTS et nous. Durant les prochains mois nous prendrons contact avec les organisateurs du PTS. Si nous n'avons pas un stand, nous organiserons quand meme a l'exterieur (parking ou pres de l'entrée) un meeting.

Durant cette journée, ce sera l'occasion de partager notre passion tous ensemble et de faire connaitre cette activité. Il y aura pourquoi pas un top 20 que nous organiserons nous meme. Chaque projet sera numéroté et les visiteurs seront juges. Ils noteront sur un papier le numero de leur préféré et mettrons ensuite dans une urne avant dépouillement.

Besoin de gens pour:
-organisation pour stand ou emplacement sur le PTS.
-personnes faisant de la pub du meeting sur d'autre forum ou dans leur proches.
-Le jour J, un STAFF pour assurer la sécurité, pres des véhicules pour animer, organiser repas sympas, depouillement des votes, et installation le matin meme du stand/ ou grande table avec décos "meeting".

J'ai besoin de beaucoup de personnes. Si il y en a peu, nous ne pourrons surment pas réaliser cette journée. Repondez sur ce topic car il est fait expres et les autres membres verront le nombre de personnes interressé... pour d'autre questions posez les ici comme ca je repondrais une bonne fois pour toute pour tout le monde, et pour etre volontaire, contactez moi. Meme si vous habitez a Marseille, ne partez pas défétiste.. on ne sais jamais, d'ici là nous aurons peut etre trouvé une soluce pour que vous vegnez quand meme. N'hésitez pas a poster vos idées!!!


Pour l'instant l'idée se dévellope a vitesse grand V !! Deja des gens ok sur d'autre forum!! a vous messieurs! Very Happy Very Happy

SITE OFFICIEL : http://nos-miniatures-au-pts09.skyrock.com/




Merci de votre ecoute et a bientot!!

Madox
Revenir en haut Aller en bas
http://madox-tuning.skyrock.com
 
[TOPIC] ET SI LE TUNING MINIATURE ENVAHISSAIT LE PTS09 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuning sur bmw ech 1/24 et 1/18
» tuning power
» tuning dam1
» Expo miniature
» [ topic ] tout et rien ouverture non stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning Miniature :: Projets :: Echelle 1/18-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser